Comment choisir la meilleure jante pour votre BMW

21
best rim for your BMW
Photo par jae park de Pexels

Quand on achète une voiture, on veut qu’elle soit en forme. En effet, en plus du fonctionnement mécanique qui doit être à la hauteur de vos attentes, il est aussi question d’élégance qui n’est pas à négliger.

Ainsi, si vous décidez de changer les jantes de votre voiture, que ce soit parce qu’elles sont en mauvais état ou parce que vous désirez donner un nouveau style à votre véhicule, c’est simple. Il existe énormément de jantes BMW pouvant convenir à votre style et votre voiture, que ce soit pour lui donner un style épuré ou pour faire un peu de tuning. Parmi les plus connues, on retrouve la jante BMW style 812 ou encore la 798 qui, elle, correspond à style nettement plus neutre et épuré, tandis que la jante style 800 ira plutôt sur des voitures de sport. On a également la jante style 816, une vraie petite merveille de chez BMW qui pourrait aller à merveille avec votre bolide. Produite en 19 pouces, c’est une jante que vous pouvez retrouver sur les modèles de la marque, cependant, elle peut également aller sur d’autres voitures, car ses spécifications correspondent aux tailles des roues de remplacement. Ensuite, toujours dans le même style, mais cette fois de couleur noir et plus agressive, il y a la jante style 817. Avec ses 20 pouces, c’est une roue d’origine pour la BMW 7 G11 LCI. Étant des roues décalées, elles sont plus compliquées à installer sur d’autres modèles, mais elles peuvent tout de même correspondre à des modèles de chez BMW.

Vous pouvez retrouver tous les styles de jantes sur bmwstylerims.com, vous ne serez pas déçu, puisque ce site en propose plus de 500 modèles et vous pourrez choisir la jante idéale pour votre véhicule.