Quels sont les accessoires pour votre Booster
Photo by Pixabay.com

Un des scooters les plus vendus en France aujourd’hui est bien évidemment le scooter booster de chez MBK. C’est le scooter préféré des jeunes mais c’est aussi celui qui possède un nombre important de modèles… Spirit, Naked, Next generation et bien d’autres… Le scooter d’origine est évidemment très beau mais il est également customisable… Bon nombre de jeunes ont aujourd’hui un scooter customisé qui ne possède donc plus grand chose d’origine… Nous pensons d’ailleurs aux teams qui participent à différents concours et qui montent et démontent leurs scooters en permanence pour améliorer la beauté et les performances.

Quels accessoires pour ton Booster ?

Il est clair que tu peux et que tu dois customiser ton booster si tu veux être à la mode des dernières tendances. Pour cela, tu peux changer la carrosserie de ton scooter grâce aux différents kits habillages qui existent mais pas que ! De nombreux accessoires sont disponibles ! Tu peux retrouver des tapis, des accessoires pour ton guidon, des jantes et même de la peinture qui te permettrons de tuner ton booster.

Nos conseils produits pour customiser ton booster :

L’élément indispensable est pour nous le tablier avant. Très facile à changer, le tablier avant ressemble souvent à celui d’origine mais les couleurs peuvent changer. Rouge, blanc, noir, bleu ils se changent facilement et permettent de changer totalement le design de votre scooter.

Vient ensuite les paires de repose pieds. Souvent en alu et de couleurs bleus ou dorés voire blancs, les reposes pieds sont souvent après le tablier avant, la seconde partie que l’on remarque sur un scooter.

Une partie qui peut changer totalement votre scooter est aussi l’ aileron. Il donne une allure sportive au booster et sont disponibles en plusieurs couleurs (bleus, rouge, etc…)

Vous pouvez également retrouver les couvres guidons, les protèges jambes et bien d’autres accessoires qui customiseront parfaitement votre booster !